Kronobergsgatan

J'espère que vous avez passé une bonne semaine! La mienne était plutôt chargée, avec peu de temps pour blogger comme vous avez pu le con...

J'espère que vous avez passé une bonne semaine! La mienne était plutôt chargée, avec peu de temps pour blogger comme vous avez pu le constater... Je vais essayer de me rattraper dans les jours à venir!
Voici un peu d'inspiration pour le weekend: un appartement graphique à Stockholm, en vente sur Fantastic Frank. J'aime bien le parquet foncé, les commodes Snö de Jonas Bohlin, et l'excellente illustration de Jesper Waldersten (dernière photo).

I hope you've had good week! Mine was quite busy, with little time for blogging as you might have noticed... I'll try to catch up on that in the coming days!
Here's some inspiration for the weekend: a graphic flat in Stockholm, for sale at Fantastic Frank. I like the dark flooring, the Snow drawers by Jonas Bohlin, and the excellent illustration by Jesper Waldersten (last photo).

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Le parquet est en effet très beau !

    ReplyDelete
  2. J'aime énormément ce contraste entre le marron foncé et ce blanc éclatant. Le plancher est de toute beauté, j'adore ce genre de sol.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates