At home with ATWTP

Voici la maison de Tanja Vibe, l'une des fondatrices de All The Way To Paris , un studio de design graphique basé à Copenhague. Je suis ...

Voici la maison de Tanja Vibe, l'une des fondatrices de All The Way To Paris, un studio de design graphique basé à Copenhague. Je suis une grande fan du travail de ATWTP (comme ces trieurs et cahiers disponibles dans mon shop), alors forcément, j'étais ravie de voir un aperçu de la belle maison de Tanja sur le blog de la photographe Line Klein! La maison est aussi publiée dans Elle Decoration DK ce mois-ci.

J'adore les touches de vert et de laiton/cuivre...

This is the home of Tanja Vibe, one of the founders of All The Way to Paris, a graphic design studio based in Copenhagen. I'm a big fan of ATWTP's work (like these archive folders and booklets available in my shop) so I was obviously thrilled to get a sneak peek at Tanja's beautiful home on photographer Line Klein's blogThe home is also featured in this month's issue of Elle Decoration DK
Love the pops of green and brass/copper...

Styling Mille Collin Flaherty & photo Line Klein

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'ai vraiment aimé le cordonnier. La couleur blanche donne beaucoup de lumière.

    ReplyDelete
  2. Rhoooooo, l'armoire à chaussures ! J'adore aussi les lampes et la sérénité qu'il y a dans cet apart'!

    ReplyDelete
  3. This house has lovely muted color tones. Ideal to photograph. nice work.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates