Rune Guneriussen

Dimanche dernier je suis allée voir le  Chic Art Fair , une foire d'art contemporain qui a eu lieu du 22-25 octobre à la Cité de la Mode...

Dimanche dernier je suis allée voir le Chic Art Fair, une foire d'art contemporain qui a eu lieu du 22-25 octobre à la Cité de la Mode et du Design à Paris. Vraiment superbe! Au bout d'une allée, je suis tombée sur l'oeuvre d'un artiste norvégien, Rune Guneriussen, qui m'a beaucoup amusé.

Last Sunday I visited the Chic Art Fair, a fair for contemporary art which was held on Oct 22nd-25th at the "Cité de la Mode et du Design" in Paris. Absolutely fab! There I came across this amazing photo by Norwegian artist Rune Guneriussen.


Cette semaine, je tombe à nouveau sur ses oeuvres dans un guest post par The Jealous Curator chez sfgirlbybay,et j'en découvre encore sur le blog The Jealous Curator et sur le site de l'artiste... Rune Guneriussen travaille dans la transition entre installation et photographie, principalement dans la nature (et non, ce n'est pas le fruit d'un travail sur écran mais des installations réelles!)... Magique!

I once again came across his work this week via a guest post by The Jealous Curator at sfgirlbybay, and I also discovered more on the The Jealous Curator blog and on the artist's site. Rune Guneriussen works in the transition between installation and photography, mainly out in the nature (and all installations are for real and not screen work!)... Magic!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'adore, j'imagine tres bien le Blue Man Group se glisser dans ce décors...
    I can easily imagine the "Blue man Group" in some photos...

    ReplyDelete
  2. Oh yes, the Blue Man group would completely fit in here!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates